Accueil Tourisme et découverte Malaga, ville de vacances et de culture

Malaga, ville de vacances et de culture

3754

La situation privilégiée face à la Méditerranée de la ville andalouse de Malaga a inévitablement été l’une des raisons qui en fait l’une des destinations les plus modernes et cosmopolites d’Espagne.

Malaga est fière d’accueillir chaque année de nombreux touristes, non seulement à la recherche de soleil pour rentrer chez eux tout bronzés, mais aussi avec le désir de déambuler dans les rues piétonnes de la vieille ville et de visiter les attractions touristiques qui sont toutes concentrés dans le centre historique.

L’offre culturelle est abondante à l’image du grand nombre de monuments et de musées intéressants à visiter. Aussi, ne manquez pas l’occasion d’aller au musée Picasso, au Centre d’Art Contemporain, au musée du vin ou au musée du flamenco pour ne citer qu’eux !

Afin de profiter au mieux de votre séjour, il est recommandable de louer un appartement de vacances à Malaga, dans le centre ville ou sur la plage.

Il ne fait aucun doute que la mer est l’un des attraits majeurs de la ville qui borde la Méditerranée. Les plages de Malaga ou de la Costa del Sol (Côte du Soleil) sont internationalement connues et attirent chaque année des touristes de toute l’Europe qui viennent profiter du soleil, des nombreux restaurants de poisson en bord de mer ou de l’agréable ambiance des terrasses et café sur la plage.

Si vous prévoyez une escapade à Malaga pour vos vacances d’hiver, vous ne serez pas déus.

 

A propos de l’auteur :

Gaël Nevoux est spécialiste en villas en Espagne, la solution économique pour des vacances en bord de mer (http://www.vacancesespagne.fr)